[Terminée] Tea Urchin
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Re: Tea Urchin
ok, on fait comme il veut, je voulais juste lui dire qu'il avait le choix. Livraison en France, ça me va. 
ok pour le tableau

ok pour le tableau

In case of doubt, boil it out
- Xavier
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1086
Sébastien a écrit :c'est pour éviter les taxes que Xavier se fait livrer en France plutôt qu'en Suisse...
ok pour le tableau, ça fonctionne maintenant
C'est surtout pour nous simplifier la vie ! Si je commande moi-même, je me fais livrer en Suisse. Il semblerait que ce soit plus sûr pour la survie des galettes de pu'er ...
- Xavier
-
- Ninja
-
Et à part ça Blossom, je te confirme que le tableau est OK en ce qui me concerne !
Merci
Reste le payement. Comment ça se passe ?
Merci

Reste le payement. Comment ça se passe ?
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Tu me dis ce que tu veux, hein, ne te gêne pas surtout.
Je vais faire un colis de toute façon, donc niveau survie, ça devrait aller je pense! Et puis, il n'y a pas de galette là.
Je vais faire un colis de toute façon, donc niveau survie, ça devrait aller je pense! Et puis, il n'y a pas de galette là.

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
ok merci Xavier. 
Pour le paiement, on se met d'accord sur l'expédition, le total, et ensuite, soit paypal, soit chèque. Ca ira?

Pour le paiement, on se met d'accord sur l'expédition, le total, et ensuite, soit paypal, soit chèque. Ca ira?
- Xavier
-
- Ninja
-
Parfait. Le chèque est un truc étrange pour moi, mais paypal, c'est parfait.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20756
un conseil pour vos porte feuilles : la prochaine fois que vous voyez Blossom poster dans la section Commande groupée, fuyez 

- Xavier
-
- Ninja
-
David a écrit :un conseil pour vos porte feuilles : la prochaine fois que vous voyez Blossom poster dans la section Commande groupée, fuyez
Hihi !
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Blossom, j'espère que tu as compté l'emballage dans les frais de port, car il a un certain poids aussi
(En plus d'un certain coût, si tu n'as pas assez de boîte).

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Xavier, paypal c'est parfait pour moi aussi.
David, je l'attendais celle là!!!
Je préfère que vous fuyiez pour préserver vos portefeuilles plutôt que parce que vous êtes déçus de l'organisation.
Édit, yoann, là c'était un premier jet, mais je pense que ça devrait aller.
Pour les cartons, si des cartons déjà utilisés ça vous convient, j'en ai de côté.
David, je l'attendais celle là!!!

Je préfère que vous fuyiez pour préserver vos portefeuilles plutôt que parce que vous êtes déçus de l'organisation.
Édit, yoann, là c'était un premier jet, mais je pense que ça devrait aller.
Pour les cartons, si des cartons déjà utilisés ça vous convient, j'en ai de côté.
- David
-
- Chasen
-
Nan mais t'abuses quand même, parce qu'après toi celui ou celle qui va passer sa petite commande tranquillou dans son coin sans proposer aux autres de s'y joindre va passer pour un(e) égoïste de base ! 

- Xavier
-
- Ninja
-
David a écrit :Nan mais t'abuses quand même, parce qu'après toi celui ou celle qui va passer sa petite commande tranquillou dans son coin sans proposer aux autres de s'y joindre va passer pour un(e) égoïste de base !
Sauf moi qui ai une bonne excuse

- David
-
- Chasen
-
Cela dit, je l'annonce, quand Eugene aura sorti ses puerh de printemps, je passerai une commande, et je demanderai surement si des personnes veulent partager certains pack de oolong uniquement dispo par 100g (DC, Yancha, Taiwan). Mais je ne proposerai pas non plus ce genre de commande "où tout est permis".
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
David a écrit :Cela dit, je l'annonce, quand Eugene aura sorti ses puerh de printemps, je passerai une commande, et je demanderai surement si des personnes veulent partager certains pack de oolong uniquement dispo par 100g (DC, Yancha, Taiwan). Mais je ne proposerai pas non plus ce genre de commande "où tout est permis".
Petit joueur.
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- David
-
- Chasen
-
et donc presque tout le monde sera invité à partager les packs de oolong