[Terminée] Thé coréen Sejak de l'Eclos
- InstantThe
-
- Gourou
- Message(s) : 3322
Re: Thé coréen Sejak de l'Eclos
Merci vraiment

Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
InstantThe a écrit :Merci vraiment![]()
Tu vas moins rigoler, la douloureuse vient de partir

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Sébastien a écrit :ah non c toi qui vois, en tout cas merci pour le boulot =)
merci de rien. J'ai bien profité de toutes les offres (ou quasi) que vous avez faites. Il est bien normal que je rende la pareille quand je le peux.
- nowayback
-
- Apprenti
- Message(s) : 150
Moi aussi !
Merci !
Merci !
"Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci"
Paul Eluard
Paul Eluard
- Vincent
JMB a écrit :merci de rien. J'ai bien profité de toutes les offres (ou quasi) que vous avez faites. Il est bien normal que je rende la pareille quand je le peux.
ah ben oui c'est sûr tu m'as piqué une Min Feng !! pas mal l'astuce, "Kevin tu n'as qu'à envoyer les deux chez moi"... bien joué !!
...

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Vincent a écrit :ah ben oui c'est sûr tu m'as piqué une Min Feng !! pas mal l'astuce, "Kevin tu n'as qu'à envoyer les deux chez moi"... bien joué !!
2 Min Feng ? Non, ça ne me dit rien. Et puis, môssieur, on parle ici de Sejak et pas de gros puerh qui tache

Bon, il va falloir que l'on se retrouve quelque part avec ooericoo, raluca et toi pour faire nos transactions.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
JMB a écrit :Bon, il va falloir que l'on se retrouve quelque part avec ooericoo, raluca et toi pour faire nos transactions.
vous allez voir qu'à Lyon, ils vont faire des réunions de thé avant Paris...
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Vincent a écrit :Faisons ça !
tu nous organises cela ? On ouvre un fil à part ?
- Vincent
c'est fait ! mais pas organisé du tout, juste un fil à part histoire de lancer la discussion. Je n'ai aucune idée de ce qui serait mieux : intérieur, extérieur, chez l'un, chez l'autre, ...
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Oh non encore payer !!! 

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Yoann a écrit :Oh non encore payer !!!
Eh oui Yoann

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Re: Thé coréen Sejak de l'Eclos - PARTIS !
Ce matin, je me suis levé pas trop tard bien qu'en congés et j'ai préparé les paquets.
Quelles bonnes odeurs
En remontant de la Poste, ces odeurs étaient restées dans le séjour : quel bonheur !
J'espère que les lettre minimax arriveront samedi, car demain est férié. Faites signe sur ce forum et donnez vos avis.
Autre chose.
J'ai demandé si l'Eclos avait du thé rouge (non, jaune, non noir ! vous me comprendrez, le Balhyocha). Ce thé est encore plus cher que le Sejak, c'est pour cela qu'il n'en fait pas, ou qu'il a seulement des échantillons. Peut-être arriverons-nous une fois à faire une commande groupée sur ce sujet.
Quelles bonnes odeurs

En remontant de la Poste, ces odeurs étaient restées dans le séjour : quel bonheur !
J'espère que les lettre minimax arriveront samedi, car demain est férié. Faites signe sur ce forum et donnez vos avis.
Autre chose.
J'ai demandé si l'Eclos avait du thé rouge (non, jaune, non noir ! vous me comprendrez, le Balhyocha). Ce thé est encore plus cher que le Sejak, c'est pour cela qu'il n'en fait pas, ou qu'il a seulement des échantillons. Peut-être arriverons-nous une fois à faire une commande groupée sur ce sujet.
- Tantameno
-
- Apprenti
- Message(s) : 234
Bonjour à tous,
je ne connais pas les thés coréens et je regrette d'avoir loupé cette occaz. Par contre pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai lu sur Mattcha'sblog que le sejak est récolté en mai (entre le 30 avril et le 10 mai). Alors comment ça se fait que vous en avez déjà ? C'était plus précoce cette année ? J'ai hâte de lire les CR de dégustation.

je ne connais pas les thés coréens et je regrette d'avoir loupé cette occaz. Par contre pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai lu sur Mattcha'sblog que le sejak est récolté en mai (entre le 30 avril et le 10 mai). Alors comment ça se fait que vous en avez déjà ? C'était plus précoce cette année ? J'ai hâte de lire les CR de dégustation.

Le thé c'est la VIE !