Dunes
1, 2
- Dunes
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 3
Dunes
Bonjour, et sourire
Je suis juste une amatrice de thé, j'aime énormément découvrir en odeur, en saveur, en couleur et le thé me comble assez pour satisfaire mes envies.
Au niveau du thé j'aime les thés natures, qu'ils soit blanc, noir, vert, rouge, bleu, fermenté, semi fermenté, mit prés de lait, ou dans une fleur aprés la récolte.
Comme je disais j'aime la diversité, la beauté, et me surprendre. Donc j'aime le thé
J'ai besoin de savoir tout, pour mieux comprendre et apprécier un thé, c'est à dire que j'aime savoir d'ou il vient ? comment ? pourquoi?
L'histoire du thé, ainsi que la cueillette et la méthode m'importe beaucoup.
J'aime aussi beaucoup faire plaisir , et je trouve aussi que le thé est un bon moyen de faire plaisir, il appelle la discutions, le calme l’apaisement, des valeurs douce et apaisante.
Voila j'espère ne pas trop passé pour une folle
ravie d'être parmis vous en tout cas 
Je suis juste une amatrice de thé, j'aime énormément découvrir en odeur, en saveur, en couleur et le thé me comble assez pour satisfaire mes envies.
Au niveau du thé j'aime les thés natures, qu'ils soit blanc, noir, vert, rouge, bleu, fermenté, semi fermenté, mit prés de lait, ou dans une fleur aprés la récolte.
Comme je disais j'aime la diversité, la beauté, et me surprendre. Donc j'aime le thé

J'ai besoin de savoir tout, pour mieux comprendre et apprécier un thé, c'est à dire que j'aime savoir d'ou il vient ? comment ? pourquoi?
L'histoire du thé, ainsi que la cueillette et la méthode m'importe beaucoup.
J'aime aussi beaucoup faire plaisir , et je trouve aussi que le thé est un bon moyen de faire plaisir, il appelle la discutions, le calme l’apaisement, des valeurs douce et apaisante.
Voila j'espère ne pas trop passé pour une folle

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Re: Dunes
Bienvenue !
- Dunes
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 3
Alors pour la petite histoire, j'aime bien me faire appeler Dunes, car c'est comme ça que voulait m'appeler mes parents. Mais bon, je suis née dans une petite campagne, la mairie n'a pas accepter. Et il fallait faire trop de démarche administrative. Au bout d'un certain temps mes parents mon choisie un autre prénom 

- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Bienvenue 

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Bienvenue 

1, 2