[Terminée] Thé coréen Sejak de l'Eclos
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
Re: Thé coréen Sejak de l'Eclos
Autrement, 650 grammes sont déjà notés sur ma liste :
Elwe 100
Marcelline 100
Blossom 100
Niva 50
MMM 50
Linh 100
Lionel 100
Julien 50
On arrête là ? Pas de regret ?
Elwe 100
Marcelline 100
Blossom 100
Niva 50
MMM 50
Linh 100
Lionel 100
Julien 50
On arrête là ? Pas de regret ?
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
et Matchati ?
Finalement, ça ne l'intéresse plus depuis son dernier message sur sa présentation ?
Finalement, ça ne l'intéresse plus depuis son dernier message sur sa présentation ?
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Marcelline a écrit :et Matchati ?
Ben je n'ai pas eu de confirmation

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
Je ne sais que te dire.
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Tu sais de combien de grammes il était question?
In case of doubt, boil it out
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
envoies lui un MP
- Xavier
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1086
JMB a écrit :Personnellement, je ne le ferais pas : ça risque de prendre l'humidité, dans le frigo.
Merci JMB. Je vais suivre ton conseil. Merci encore pour tes efforts pour organiser cet achat groupé.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
le frigo, c'est "bien" surtout pour des sachets scellés d'après ce que j'ai compris, si c'est un sachet que tu ouvres de temps en temps, tu auras forcément de l'humidité qui viendra contaminer tes feuilles.
- matchati
- Postulant
- Message(s) : 43
bon j'étais absente hier
jbm est-il trop tard ?? J'ai répondu à ton mp tt à l'h mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu : il est ds la boîte d'envoi et non pas ds messages envoyés
j'aurais aimé en avoir 50 g...

jbm est-il trop tard ?? J'ai répondu à ton mp tt à l'h mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu : il est ds la boîte d'envoi et non pas ds messages envoyés
j'aurais aimé en avoir 50 g...
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Je viens de te répondre. Je passe dans un moment au magasin.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Voilà. Je suis passé au magasin et ai longuement discuté avec le responsable. Il m'a dit que les propriétaires du jardin de thé sont très fiers qu'il soit si apprécié ici.
J'ai donc les 700 grammes que je vais essayer d'envoyer vendredi prochain car je fais le pont. Il va falloir aussi que j'aille trouver les enveloppes kivonbien pour protéger tout cela.
Nous avons regardé les photos des différents thés coréens goûtés lors de la précédente vente groupée. Il m'a fait la remarque que les feuilles étaient plus noires, pour lui plus torréfiées.
Le junjak devrait maintenant être prêt et il pense en savoir plus d'ici deux semaines. Il m'en dira plus, comme il me dira s'il pourra avoir du thé rouge. Pour ceux et celles intéressées, je lancerai une commande groupée.
J'ai donc les 700 grammes que je vais essayer d'envoyer vendredi prochain car je fais le pont. Il va falloir aussi que j'aille trouver les enveloppes kivonbien pour protéger tout cela.
Nous avons regardé les photos des différents thés coréens goûtés lors de la précédente vente groupée. Il m'a fait la remarque que les feuilles étaient plus noires, pour lui plus torréfiées.
Le junjak devrait maintenant être prêt et il pense en savoir plus d'ici deux semaines. Il m'en dira plus, comme il me dira s'il pourra avoir du thé rouge. Pour ceux et celles intéressées, je lancerai une commande groupée.
- InstantThe
-
- Gourou
- Message(s) : 3322
Le vendeur doit t ouvrir la porte et te raccompagner jusqu’à la sortie ...........un bon client comme toi
Il te propose pas de fermer la boutique quand tu passes le voir

Il te propose pas de fermer la boutique quand tu passes le voir

Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
C'est vraiment très gentil de ta part de nous permettre d'accéder à ces thés. Merci beaucoup.
Je serai ravie de goûter au sejak et au rouge s'il en commande.

Je serai ravie de goûter au sejak et au rouge s'il en commande.
In case of doubt, boil it out
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
Super nouvelle ! Merci JMB !
Je suppose que ce doit quand même être un plaisir de passer dans ce genre de boutique.
Je suppose que ce doit quand même être un plaisir de passer dans ce genre de boutique.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Marcelline a écrit :Je suppose que ce doit quand même être un plaisir de passer dans ce genre de boutique.
C'est un petit magasin qui vend surtout du thé parfumé. D'ailleurs, pendant que j'y étais, deux personnes sont venues pour en acheter.
Il a aussi des théières et des bols et des services à thé coréens. J'aime bien leur petit bol à infuser avec un léger bec, un couvercle et le bol à boire qu'on range par dessus.
Quelques bols coréens à bord évasé. Mais trop épais à mon goût.
Autrement il vend des sachets de sejak, de tisane coréenne et de matcha. Mais "à la coréenne", c'est à dire de jolis sachets travaillés et décorés.
On peut voir son magasin sur son Facebook.
En tout cas, comme il va régulièrement en Corée, il peut établir des contacts avec les jardins de thé et nous proposer ce sejak exceptionnel à un prix qui l'est tout autant.