[Terminée] Tea Urchin

Blossom
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps

Message(s) : 8211

Re: [Terminée] Tea Urchin

Message par Blossom » 12 Juin 2014, 19:43

Ben peut être pas la grosse organisation de la dernière fois hein, mais quelques trucs pourquoi pas
In case of doubt, boil it out

petitgladiatus
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 151

Message par petitgladiatus » 13 Juin 2014, 20:14

Ha si vous faites une nouvelle commande je serais sûrement de la partie. Mais ca coutera pas plus cher en frais de port de le faire venir chez toi puis le renvoyer en belgique. Que de le faire venir directement chez moi?

Leaf
Feuille de Thé
Feuille de Thé

Message(s) : 7554

Message par Leaf » 13 Juin 2014, 20:23

Tea Urchin a des frais de port fixe de 20 dollars par commande. ^^ Faut voir ensuite si ta commande est plus ou moins de 20 dollars...

petitgladiatus
Apprenti
Apprenti

Message par petitgladiatus » 13 Juin 2014, 20:30

Leaf a écrit :Tea Urchin a des frais de port fixe de 20 dollars par commande. ^^ Faut voir ensuite si ta commande est plus ou moins de 20 dollars...

Je serais a plus. Une galette de pu erh plus quelque echantillion. Je serais plus vers les 100$ .ca va encore me faire mal au porte feuille ca :-(

Blossom
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps

Message(s) : 8211

Message par Blossom » 13 Juin 2014, 20:35

Si j'ai bien lu le tableau des tarifs de la poste, ça ferait 16€ pour envoyer un colis jusqu'à 1kg France/Belgique, donc le même montant que si tu te fais expédier directement chez toi. Pas intéressant pour toi...
In case of doubt, boil it out

Leaf
Feuille de Thé
Feuille de Thé

Message(s) : 7554

Message par Leaf » 13 Juin 2014, 20:43

Quand je disais "Faut voir ensuite si ta commande est plus ou moins de 20 dollars" je voulais dire "il faut voir si le poids de ton carton envoyé de France à Belgique engendre des frais plus ou moins élevés que 20 dollars"... désolé, c'était mal exprimé.

petitgladiatus
Apprenti
Apprenti

Message par petitgladiatus » 13 Juin 2014, 21:06

Leaf a écrit :Quand je disais "Faut voir ensuite si ta commande est plus ou moins de 20 dollars" je voulais dire "il faut voir si le poids de ton carton envoyé de France à Belgique engendre des frais plus ou moins élevés que 20 dollars"... désolé, c'était mal exprimé.

:D ha ok j avais mal compris.
Merci blossom pour la réponse. Je ferais l égoïste alors a commandé seul de côté. :papy: :looool:

David
Chasen
Chasen

Message(s) : 20755

Message par David » 25 Juin 2014, 16:41

Je suis en train de boire un échantillon de l'OB de Tea Urchin grâce à la gentillesse d'apparthé :-_-:

très savoureux, plein de notes assez complexes, très porté sur les plates aromatiques (verveine citron, thym) et des notes d'agrumes (citron). bref, très bon, très frais, pas désagréable en gorge, belle petite longueur, prix correct. ce n'est pas un thé que je boirais tous les jours, mais de temps en temps ça fait du bien.

fais en gong fu cha, beaucoup de feuilles, eau très chaude, infusions courtes. une pointe d'astringence en fin de bouche mais pas dérangeante.

Précédent