Votre "bizarre" du jour
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Re: Votre "bizarre" du jour
le goût non plus on ne l'oublie pas d'ailleurs 

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Vincent
je ne me prononce pas 
crotte de biquette, on a dit ...
Nan je rigole y'a pire, faut juste pas s'attendre à un thé incroyable, quoi. Et faut doser juste. J'en ai goûté deux, l'un était imbuvable, l'autre appréciable.

crotte de biquette, on a dit ...

Nan je rigole y'a pire, faut juste pas s'attendre à un thé incroyable, quoi. Et faut doser juste. J'en ai goûté deux, l'un était imbuvable, l'autre appréciable.
- SoL
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 240
...un shincha 2010... un peu torréfié maison parce qu'il faut bien faire qque chose pour ce pauvre thé...
faire le vide... mais c'est pas vide, hein...
- Kevin
Mon bizarre du jour, je suis allé courir aujourd'hui au sommet du puy de sancy en Auvergne. Et la pluie était mêlée de neige ... remember 10 juillet quoi
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Hey trop bien !... Ca me rappel quand j'allais pique niquer le soir en haut du puy Pariou 

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Ça me rappelle de sacrés souvenirs aussi. 3 années d'études et les Monts presque tous les week-end.
- Kevin
Moi j'habite là bas alors j'ai l'habitude. Mais quand même pour du juillet le temps est vraiment moyen !
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Vu que je ne suis toujours pas sûre de ce que c'est, je le mets dans "Bizarre" : le soi-disant "thé blanc" de la boutique Jardins d'Arômes à Thionville
Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour mon thé hier, alors j'ai sorti celui-ci. Il est peut-être bizarre et inclassable, mais il passe bien, j'apprécie ses saveurs
Et c'était l'occasion de choisir, sortir et manipuler du tea-ware : ça aussi ça fait plaisir
Bref une session thé à la cool!

Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour mon thé hier, alors j'ai sorti celui-ci. Il est peut-être bizarre et inclassable, mais il passe bien, j'apprécie ses saveurs

Bref une session thé à la cool!
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- puerhlove
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
trop mignon le "chat" zen !!! 

La femme et la bouilloire à thé se bonifient avec l’âge (proverbe japonais)
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
Niva, ton thé n'est pas si bizarre que ça. On dirait bien un Bai Mu Dan de base... donc classé dans les thés blancs. 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
C'est pour le chocolat. Mais le thé aussi, ça pourrait le faire

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Ségolène
-
- Bushi
-
Aïe! mes yeux... Ca y est, je suis aveugle par ta faute, JMB.
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Votre "bizarre" du jour
Patrick a écrit :Ce qui est (à peine) ironique, c'est de dire qu'il ne faut pas trop trainer sur les sites roumains. C'est mal vu par la DGSE, Manuel V nous observe, et de l'autre bord, 'sont pas très roumain-friendly non plus.[/size]
Manuel V ne doit pas s'intéresser aux thés, car autrement il aurait surveillé ce forum de plus près:-) je connais le blog du Roumain, il a, entre autres, un post génial où il montre la réparation du bec de sa shui Ping par un ami technicien dentaire:-)
Le côté citronné du thé en sapèque pourrait me plaire, mais je suis rebutée par ces notes d'écurie

cuppeuse paresseuse
- Ségolène
-
- Bushi
-
Re: Votre
raluca a écrit :Le côté citronné du thé en sapèque pourrait me plaire, mais je suis rebutée par ces notes d'écurie
Il ne faut pas car les notes "animales" ne sont qu'au nez, en bouche ce n'est qu'huile d'olive citronnée, la liqueur est lourde et coulante. C'est très étonnant.
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Ben alors, ça peut très bien passer:-) j'aime bien le puerh sauvage, avec sa forte odeur de pamplemousse. En même temps, je n'ai jamais goûté un thé avec une telle liqueur dense, huileuse... j'essaierai à l'occasion
cuppeuse paresseuse