Votre Thé rouge du jour
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20799
Re: Votre Thé rouge du jour
ben moi il est parti en infusion glacée 

- Struddel
-
- Moine
- Message(s) : 871
David a écrit :ben moi il est parti en infusion glacée

La chaleur, c'est la base - 热茶道
- Struddel
-
- Moine
- Message(s) : 871
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11310
- David
-
- Chasen
-
riez tant que vous voulez ! moi en attendant, je me régale 

- Shaden
Je vais me faire du thé glacé ce soir aussi mais bon, c'est du thé parfumé PdT donc c'est pardonnable !
- Vincent
Pas sûr, parce que ceux qui trouvent que le thé glacé à partir d'un bon thé nature est une absurdité vont te rétorquer que le thé glacé à partir d'un mauvais thé parfumé, c'est le pire que puisse imaginer un amateur de thé !
- David
-
- Chasen
-
au moins ça te permettra de comparer quand tu recevras du bon thé, et tu pourras te ranger dans le camp que tu veux en connaissance de cause
perso, je ne fais pas de lobbying, mais se trimballer en ville avec une petite bouteille de super thé, c'est un peu snob, mais par cette chaleur, c'est fort agréable. perso, j'ai aussi une bouteille de thé glacé quand je vais faire du sport, en général je le fais plus léger. je reviens à l'instant de la piscine, et ma foi, boire ce Yuchi Wild a été un pur bonheur, presque de quoi faire ressortir plus souvent de l'eau

perso, je ne fais pas de lobbying, mais se trimballer en ville avec une petite bouteille de super thé, c'est un peu snob, mais par cette chaleur, c'est fort agréable. perso, j'ai aussi une bouteille de thé glacé quand je vais faire du sport, en général je le fais plus léger. je reviens à l'instant de la piscine, et ma foi, boire ce Yuchi Wild a été un pur bonheur, presque de quoi faire ressortir plus souvent de l'eau

- linh
Darjeeling Mission Hill FF2014, TeaBox
Darjeeling Mission Hill FF2014, TeaBox
2g, 120ml, 95°C, 1min puis 1'30 et 2'30
Un darjeeling aux saveurs plutot mielleuses en attaque qui évolue vers du végétal et floral avec une pointe d'amertume qui laisse de bonnes sensations en bouche et dans la gorge. Trois très bonnes infusions avec la dernière plus végétale.
2g, 120ml, 95°C, 1min puis 1'30 et 2'30
Un darjeeling aux saveurs plutot mielleuses en attaque qui évolue vers du végétal et floral avec une pointe d'amertume qui laisse de bonnes sensations en bouche et dans la gorge. Trois très bonnes infusions avec la dernière plus végétale.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Linh, ça me fait envie, ce truc 

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie