Dulcissimus.fr
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Re: Présentation Dulcissimus
Bienvenue!
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
Je te fais mes excuses officielles , c'est vrai que j'ai été un peu "agacé" car je ne savais pas ce qu'il s'était passé en MP , j'avais lu le message publicitaire et je me disais : "il est gonflé !". Si ça été arrangé , excuses moi , c'est vrai que j'ai pas été sympa sur ce coup-là.L'important , c'est que ce soit réglé et que tu te sentes à l'aise parmi nous , parce que il ya des gens plus sympas que moi , heureusement 

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Bienvenue
et puis rien ne t'empêche de passer du côté obscur
De faire partie de l'empire Dark Shu
Quelque part quand on parfume le thé c'est qu'il manque quelques chose dans sa tasse
je me demande koi
à oui c'est qu'on ne connaît pas le Shu. ...Le vrai bien sûr
aller au plaisir de te lire sur le forum

et puis rien ne t'empêche de passer du côté obscur

Quelque part quand on parfume le thé c'est qu'il manque quelques chose dans sa tasse

à oui c'est qu'on ne connaît pas le Shu. ...Le vrai bien sûr

aller au plaisir de te lire sur le forum

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Bienvenue parmi nous.
Si partager autour des thés parfumés t'intéresse, un de nos membres sera ravi d'échanger avec toi, n'hésite pas : http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=72&t=763&p=37826#p37826
Au plaisir de te croiser ici ou là
Si partager autour des thés parfumés t'intéresse, un de nos membres sera ravi d'échanger avec toi, n'hésite pas : http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=72&t=763&p=37826#p37826
Au plaisir de te croiser ici ou là

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
bienvenue !
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Salut, bienvenue ici !
- matchati
- Postulant
- Message(s) : 43
bienvenue Dulcissimus
- DulcissimusFR
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 5
Merci A tous pour votre accueil .. excuses accepter Tanguy tu n'était pas vraiment obliger de t'excuser.... Si j'ai bien apprît quelque chose de prépare le thé ... ça sera la patience et la patience.. Juste une remarque.. j'aime les pure aussi pas seulement les parfumés...
Bon commencement de semaine.

- Olivier N.
-
- Postulant
-
- Message(s) : 49
Bienvenue !
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Bienvenue ici.
J'en ai profité pour faire un petit tour sur ton site, et j'ai pu constaté un petit soucis technique : on ne peut pas choisir le conditionnement des articles, ni les mettre dans le panier. J'espère que vous pourrez vite arranger cela.
J'en ai profité pour faire un petit tour sur ton site, et j'ai pu constaté un petit soucis technique : on ne peut pas choisir le conditionnement des articles, ni les mettre dans le panier. J'espère que vous pourrez vite arranger cela.
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Bienvenue Dulcissimus ! (Dulci, ça le fait ?
)
J'espère que tu n'as pas été découragé(e?) par l'accueil un peu froid et que tu te plairas tout de même parmi nous ! Quoi qu'il en soit, de mon côté, j'espère te retrouver bientôt dans les différentes sections du forum.

J'espère que tu n'as pas été découragé(e?) par l'accueil un peu froid et que tu te plairas tout de même parmi nous ! Quoi qu'il en soit, de mon côté, j'espère te retrouver bientôt dans les différentes sections du forum.