Boutiques parisiennes
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Re: Boutiques parisiennes
Ha ben comme toute la street food hype : tu t'attends à choper un truc en 2s et jetant trois piécettes et à te régaler sans réfléchir, mais t'attends 15mn, tu payes cher et c'est pas du 3 étoiles non plus.
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 978

Ah non j'adore faire la queue, puis Burger King à ré-ouvert en plus, ça c'est hype!
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Je continuerais d'aller me baffrer à Belleville alors 

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Julien
-
- Moine
-
Yoann a écrit :Je continuerais d'aller me baffrer à Belleville alors
T'as une recommandation par là bas?
Étienne a écrit :Ha ben comme toute la street food hype : tu t'attends à choper un truc en 2s et jetant trois piécettes et à te régaler sans réfléchir, mais t'attends 15mn, tu payes cher et c'est pas du 3 étoiles non plus.
Je fiche jamais les pieds devant ces trucs là d'habitude, même jamais testé le burger du camion qui fume pour être honnête, pas tant un parti pris que ça n’éveillè pas tant mon intérêt, et que j'ai toujours préféré un bon baguette pour la bouffe à l'arrache..
La les beignets il y avait quelque chose d'excitant , les souvenir de mon premier banh bao au Vietnam servi par un vendeur ambulant dans sa petite carriole fumante, on avait pris par curiosité, ce fut un délice.. bref oui l’étiquette "street food hype" doit avoir un sens ...
- Yoann
-
- Bushi
Le Pacifique, mais par contre les serveurs sont exécrables...
Mais bon quand on veut des bons Dim Sum

------------------------------------------------------------------------------------
- Étienne
-
- Gourou
Un resto' chinois sans serveur exécrable, c'est une arnaque
.

- Julien
-
- Moine
-
Yoann a écrit :Le Pacifique, mais par contre les serveurs sont exécrables...
Ouch les commentaire sur Tripadvisor

J'irais tester quand même cela dit.
D'ailleurs tenté un resto de Udon récemment: Sanukiya pas loin du quartier St Anne , Rue d'Argenteuil.
Peu de points de comparaisons en Udon, mais frais et savoureux, avec par contre un service vraiment limite ( serveuses efficaces mais hyper obtuses et pas franchement souriantes)
C'est une nouvelle mode à Paris les restos asiats va te faire voir?
- Yoann
-
- Bushi
Sanukiya, c'est vraiment pas mal du tout, j'y vais assez souvent 
Au pire, si il sont trop relou au Pacifique, il y a le resto juste en face qui est pas mal du tout aussi
Et il y a aussi Wen Zhou dans le coin.
edit : je viens de voir les avis sur Trip Advisor, c'est vrai que ça fait un moment que j'y suis pas aller pour cause de "serveurs vraiment trop cons". Ca a peut être changer en mal. Du coup, essaye Guo Min en face, j'aime bien, c'est un chinois fourre-tout où tu peux manger aussi bien chinois que thai, viet...

Au pire, si il sont trop relou au Pacifique, il y a le resto juste en face qui est pas mal du tout aussi

Et il y a aussi Wen Zhou dans le coin.
edit : je viens de voir les avis sur Trip Advisor, c'est vrai que ça fait un moment que j'y suis pas aller pour cause de "serveurs vraiment trop cons". Ca a peut être changer en mal. Du coup, essaye Guo Min en face, j'aime bien, c'est un chinois fourre-tout où tu peux manger aussi bien chinois que thai, viet...
- Bruno
Pour les restos japonais de la rue Sainte Anne, mon secret c'est d'aller dans ceux où il y a des touristes japonais, et d'éviter les autres.
- Yoann
-
- Bushi
Bruno a écrit :Pour les restos japonais de la rue Sainte Anne, mon secret c'est d'aller dans ceux où il y a des touristes japonais, et d'éviter les autres.
Et d'allez dans ceux où les serveurs parlent japonais et non chinois aussi

- Étienne
-
- Gourou
Boutique de céramique juste à côté de chez moi dans le 12ème, découverte par hasard :
http://www.duneterrealautre.com/index.htm
Il y a un peu de tout, dont des petites tasse sympatoches (et pas chères). Ça va pas révolutionner la céramique en France, mais si vous êtes curieux, on trouve des choses… originales :

http://www.duneterrealautre.com/index.htm
Il y a un peu de tout, dont des petites tasse sympatoches (et pas chères). Ça va pas révolutionner la céramique en France, mais si vous êtes curieux, on trouve des choses… originales :

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945