Lk18
- Lk18
-
- Disciple
- Message(s) : 266
Re: Lk18 / Sylvain
Merci pour la planche de Vagabond. Un manga génial paraît-il, faudra que je le lise un d'ces quatre ! Je fais de l'aïkido Julien, tu pratiques aussi quelque chose ?
Je ne m'en souviens plus très bien mais je crois qu'il y a aussi un film où l'on voit des soldats alignés en rang, avec entre eux un passage pour que puisse passer leur chef de garnison. Les chefs se présentent au début du passage, boivent du thé déposé à leur attention dans de grandes coupelles, et avancent le long du passage pour rejoindre un autre chef au bout...
Je ne m'en souviens plus très bien mais je crois qu'il y a aussi un film où l'on voit des soldats alignés en rang, avec entre eux un passage pour que puisse passer leur chef de garnison. Les chefs se présentent au début du passage, boivent du thé déposé à leur attention dans de grandes coupelles, et avancent le long du passage pour rejoindre un autre chef au bout...
- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 982
Oui c'est une bonne série, lue il y a des années mais bon souvenir!
Sympa l 'Aiki, en plus tu as de quoi faire à Paris entre Tissier et les autres!
Pratiquant également mais pas d'Aikido, t'en dirai plus par mp pour ne pas empiéter sur les vastes domaines du thé
Sympa l 'Aiki, en plus tu as de quoi faire à Paris entre Tissier et les autres!
Pratiquant également mais pas d'Aikido, t'en dirai plus par mp pour ne pas empiéter sur les vastes domaines du thé

- Lk18
-
- Disciple
Ok ça marche
(me plaît de plus en plus ce forum).

- LaurentC
-
- Novice
-
- Message(s) : 91
Bienvenue LK!
Si vous voulez vous replonger dans le récit initiatique de Musashi tout en variant les plaisirs, je vous conseille "La pierre et le sabre" et "La parfaite lumière", les deux tomes écrits par Eji Yoshikawa sur lesquels le manga est basé. C'est top!
Si vous voulez vous replonger dans le récit initiatique de Musashi tout en variant les plaisirs, je vous conseille "La pierre et le sabre" et "La parfaite lumière", les deux tomes écrits par Eji Yoshikawa sur lesquels le manga est basé. C'est top!

- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
bienvenue cher artiste martial ! 

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- Pascal
-
- Disciple
- Message(s) : 359
L'art martien extra thé (rrestre)

- Lk18
-
- Disciple
Merci beaucoup pour votre accueil ! Faut pas me lancer sur le sujet des ovnis par contre, je pourrais être intarissable... 

- Tanguy
-
- Moine
-
Lk18 a écrit :Merci beaucoup pour votre accueil ! Faut pas me lancer sur le sujet des ovnis par contre, je pourrais être intarissable...
tu y crois ?
- Lk18
-
- Disciple
C'est un sujet très vaste, je recommande surtout la lecture d'un livre à toute personne qui s'y intéresse, celui de Leslie Kean (OVNIS, des généraux, des pilotes et des officiels parlent), sorti cette année. Le plus sérieux et le plus documenté. Mais ce n'est pas le but du forum, désolé si ce message n'est pas approprié, je peux répondre en mp si tu veux en parler plus, mais je ne suis pas non plus expert sur le sujet hein 

- Tanguy
-
- Moine
-
Lk18 a écrit :C'est un sujet très vaste, je recommande surtout la lecture d'un livre à toute personne qui s'y intéresse, celui de Leslie Kean (OVNIS, des généraux, des pilotes et des officiels parlent), sorti cette année. Le plus sérieux et le plus documenté. Mais ce n'est pas le but du forum, désolé si ce message n'est pas approprié, je peux répondre en mp si tu veux en parler plus, mais je ne suis pas non plus expert sur le sujet hein
Je suis déjà assez investi dans plusieurs domaines et pis moi perso je trouve qu'il y a déjà assez à faire avec les hommes avant de se préoccuper des petits gens verts !!!

- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494

Bienvenue dans ce petit espace dédié aux feuilles et à tout ce qui tourne autour.
- Helchior
-
- Disciple
- Message(s) : 301
La Terre, une petite planète autour d'une étoile, parmis les quelques centaines de milliards d'étoiles de notre galaxie, dont plusieurs milliards de planètes présentent un éloignement vis à vis de leur étoile, similaire à celui de la Terre vis à vis du soleil...
Vous pensez vraiment qu'il n'y aurait pas quelques planètes où la vie s'est développée? Et si je vous dis qu'il existe, selon les dernières estimations, plusieurs centaines de milliards de galaxies dans l'univers observable? Toujours pas convaincus?
çà fait juste quelques milliards de milliards de possibillités... çà serait bien présomptueux de la part de l'Homme de penser qu'il est seul dans l'univers. çà me rappelle la scène finale de "Men in Black"...
Bienvenue Lk18, dans le tout petit monde des buveurs de thé
ps: du coup je me sens tout petit là haha!
Vous pensez vraiment qu'il n'y aurait pas quelques planètes où la vie s'est développée? Et si je vous dis qu'il existe, selon les dernières estimations, plusieurs centaines de milliards de galaxies dans l'univers observable? Toujours pas convaincus?
çà fait juste quelques milliards de milliards de possibillités... çà serait bien présomptueux de la part de l'Homme de penser qu'il est seul dans l'univers. çà me rappelle la scène finale de "Men in Black"...
Bienvenue Lk18, dans le tout petit monde des buveurs de thé

ps: du coup je me sens tout petit là haha!
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
sympa ton avatar, Sylvain! c'est une affiche de peintre symboliste?
cuppeuse paresseuse