Nouvelle addict
- Leen
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 3
Nouvelle addict
Bonjour à tous
Merci de m'accueillir sur ce forum qui je le sens va finir de me facher avec mon banquier.
Caroline, 35 ans, mariée, deux loulous, dans le Sud de la France.
J'ai un parcours assez similaire à la plupart d'entre vous, sauf que dans mon cheminement, j'en suis beaaaaaaucoup moins loin.
Je bois du thé depuis assez jeune, le thé vert à la menthe hyper sucré de ma grand mère à base de gunpowder et de feuilles de menthe fraîche. Je suis passée plus tard au fââââbuleux lipton en sachet et autres éléphants (j'ai d'ailleurs une super collection de théières, si, si ... comment ça vous n'êtes pas jaloux ?).
Depuis quelques semaines je suis passée au thé (pas taper hein) de chez votre ami le palais du thé et son pote mariage frères. Bon moi j'aime bien, d'autant que je suis très gourmande, et pendant que je bois mon thé à la noix de coco, ben ça m'empêche de manger. Problématique typiquement féminine.
Bref je suis ici pour apprendre, découvrir plein de nouvelles choses et me ruiner cela va sans dire ! D'ailleurs j'ai beaucoup parcouru le forum aujourd'hui et mon bilan c'est :
1/ va falloir que je me mette au japonais et au chinois,
2/ j'ai mal à la tête, trop de nouveaux mots "exo-tea-ques",
3/ va falloir que je m'équipe et à la maison et au travail
4/ je suis foutue
Voila donc. Au plaisir de vous lire, de continuer à apprendre et de découvrir plein de nouveaux thés.
Merci de m'accueillir sur ce forum qui je le sens va finir de me facher avec mon banquier.
Caroline, 35 ans, mariée, deux loulous, dans le Sud de la France.

J'ai un parcours assez similaire à la plupart d'entre vous, sauf que dans mon cheminement, j'en suis beaaaaaaucoup moins loin.
Je bois du thé depuis assez jeune, le thé vert à la menthe hyper sucré de ma grand mère à base de gunpowder et de feuilles de menthe fraîche. Je suis passée plus tard au fââââbuleux lipton en sachet et autres éléphants (j'ai d'ailleurs une super collection de théières, si, si ... comment ça vous n'êtes pas jaloux ?).
Depuis quelques semaines je suis passée au thé (pas taper hein) de chez votre ami le palais du thé et son pote mariage frères. Bon moi j'aime bien, d'autant que je suis très gourmande, et pendant que je bois mon thé à la noix de coco, ben ça m'empêche de manger. Problématique typiquement féminine.
Bref je suis ici pour apprendre, découvrir plein de nouvelles choses et me ruiner cela va sans dire ! D'ailleurs j'ai beaucoup parcouru le forum aujourd'hui et mon bilan c'est :
1/ va falloir que je me mette au japonais et au chinois,
2/ j'ai mal à la tête, trop de nouveaux mots "exo-tea-ques",
3/ va falloir que je m'équipe et à la maison et au travail
4/ je suis foutue

Voila donc. Au plaisir de vous lire, de continuer à apprendre et de découvrir plein de nouveaux thés.
Petit Padawan du thé
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Re: Nouvelle addict
Bienvenue
oui je pense que tu auras à la fois de quoi apprendre et fâcher ton banquier 

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Salut !
Le choix de la folie… c'est le seul choix raisonnable.
Leen a écrit :4/ je suis foutue![]()
Le choix de la folie… c'est le seul choix raisonnable.
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2963
Bienvenue !
Je débute également, je te conseille d'appeler ton banquier maintenant !
Je débute également, je te conseille d'appeler ton banquier maintenant !

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Bienvenue! 
Tu m'as l'air plutôt lucide.
C'est bien.
Mais ça ne te sauvera pas!...

Tu m'as l'air plutôt lucide.
C'est bien.
Mais ça ne te sauvera pas!...

In case of doubt, boil it out
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Dis donc, ça me fait tout bizarre de lire Provence sous ton avatar! 

In case of doubt, boil it out
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Bienvenue! A cause de ce forum, il y a un nr vert qui s'est mis en place pour soutien psychologique à des banquiers affolés par les dépenses" thé " de leurs clients:-) au plaisir de te retrouver dans les différentes sections du forum!
cuppeuse paresseuse
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Bienvenue Leen !! Comme moi, je suis sure que tu découvriras plein de choses, aux détours des fils de discussion du forum ! 

- Leen
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 3
Merci à tous pour l'accueil.
Je veux bien le numéro vert et l'adresse du psy officiel du forum. Je pense que mon banquier lui aussi en aura besoin
Blossom : toi aussi tu es une sudiste ?
Bon ya du travail ! Plus je lis et plus j'ai l'impression de ne rien savoir. Ah la la !

Je veux bien le numéro vert et l'adresse du psy officiel du forum. Je pense que mon banquier lui aussi en aura besoin

Blossom : toi aussi tu es une sudiste ?
Bon ya du travail ! Plus je lis et plus j'ai l'impression de ne rien savoir. Ah la la !
Petit Padawan du thé
- mayo
-
- Moine
- Message(s) : 532
Bienvenue 

Le temps.
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Oui ça, plus on lit, plus on boit pour oublier.
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Bienvenue
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Bienvenue sur le forum 

- Helchior
-
- Disciple
- Message(s) : 301
Welcome!!
Oui question dépenses, au moins ici on t'prend pas par surprise! Une balade de 2 min. sur le fofo suffit à voir qu'ils annoncent la couleur
Oui question dépenses, au moins ici on t'prend pas par surprise! Une balade de 2 min. sur le fofo suffit à voir qu'ils annoncent la couleur

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18067
Bienvenue !
oui c'est vrai, mais ce n'est tout de meme pas une obligation ! on peut tout à faire boire du bon, voire du très bon thé, sans se ruiner !
mais c'est vrai qu'une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, c'est difficile de résister à l'achat d'ustensiles ou de belles feuilles...
Helchior a écrit :Oui question dépenses, au moins ici on t'prend pas par surprise! Une balade de 2 min. sur le fofo suffit à voir qu'ils annoncent la couleur
oui c'est vrai, mais ce n'est tout de meme pas une obligation ! on peut tout à faire boire du bon, voire du très bon thé, sans se ruiner !
mais c'est vrai qu'une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, c'est difficile de résister à l'achat d'ustensiles ou de belles feuilles...

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに