Doherty
1, 2
- Doherty
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 24
Doherty
Bonjour à tous !
Je suis fraichement arrivé dans l'univers du thé pour je ne sais quelle raison, mais le hasard fait bien les choses...
Etant Belge, cela a été assez difficile de trouver des boutiques physiques et des conseils avisés au début...la seule à proximité étant le Palais des thés, c'est là que j'ai découvert mes premiers "vrais" thés...
Puis, au fur et à mesure de mes vagabondages sur internet, j'ai trouvé ce forum, que je parcours avec joie depuis 2 semaines
Evidemment, je me suis vite rendu compte que le Pdt, c'est bien au début mais qu'après, il y a un autre monde...j'ai donc passé ma première commande de thés japonais sur thés du japon, que j'ai connu ici et je dois dire que depuis la première gorgée de sencha, je reste bouche bée, je crois bien que je suis accro...c'est grave?
Enfin voilà, je termine cette (longue) présentation en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant pour le partage de connaissances
Je suis fraichement arrivé dans l'univers du thé pour je ne sais quelle raison, mais le hasard fait bien les choses...
Etant Belge, cela a été assez difficile de trouver des boutiques physiques et des conseils avisés au début...la seule à proximité étant le Palais des thés, c'est là que j'ai découvert mes premiers "vrais" thés...
Puis, au fur et à mesure de mes vagabondages sur internet, j'ai trouvé ce forum, que je parcours avec joie depuis 2 semaines

Enfin voilà, je termine cette (longue) présentation en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant pour le partage de connaissances

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Re: Doherty
Bienvenue !

pour le compte en banque et le portefeuille, ouiDoherty a écrit :c'est grave?

- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
En fait, rien de grave dans la vie... sauf la mort.
Donc si tu peux te faire plaisir en attendant, alors n'attends pas
Bienvenue à toi et, surtout, fais bien le tri. Privilégie les thés au début, les céramiques viendront après (ou pas !). Et comme on le répète sans arrêt, un gaiwan en porcelaine permettra de vraiment bien débuter.
Donc si tu peux te faire plaisir en attendant, alors n'attends pas

Bienvenue à toi et, surtout, fais bien le tri. Privilégie les thés au début, les céramiques viendront après (ou pas !). Et comme on le répète sans arrêt, un gaiwan en porcelaine permettra de vraiment bien débuter.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2963
Bienvenue ici !
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
"Si tu prends la pilule bleue, l’histoire s’arrêtera là
Mais si tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et on descend au fond du terrier..."
Manifestement, tu viens de choisir la pilule rouge!
Bienvenue au "Pays des Merveilles"

Mais si tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et on descend au fond du terrier..."
Manifestement, tu viens de choisir la pilule rouge!
Bienvenue au "Pays des Merveilles"

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- alainwemmel
-
- Disciple
- Message(s) : 379
Bienvenue compatriote ! et si d'aventure tu passes du coté de Ciney n'hésite surtout pas (c'est valable pour tout le monde au fait), passe le seuil de ma porte que je t'abreuve de notre divin beuvage sous toutes ses formes ...
- Doherty
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 24
Merci à tous !
Ce serait avec un grand plaisir, si j'y passe à l'occasion
alaincineythé a écrit :Bienvenue compatriote ! et si d'aventure tu passes du coté de Ciney n'hésite surtout pas (c'est valable pour tout le monde au fait), passe le seuil de ma porte que je t'abreuve de notre divin beuvage sous toutes ses formes ...
Ce serait avec un grand plaisir, si j'y passe à l'occasion

- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Bienvenue 

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- mayo
-
- Moine
- Message(s) : 532
Bienvenue 

Le temps.
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Bienvenue sur le forum !
1, 2