Boutiques en Corse
• Page 1 sur 1
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Boutiques en Corse
Et en Corse ?
Connaissez-vous des maisons/comptoirs de thé ?
ou des céramistes passionnés ?
Connaissez-vous des maisons/comptoirs de thé ?
ou des céramistes passionnés ?
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Re: Et en Corse ?
Kevin a écrit :**Boom**

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
mouais, limite limite...
Pour revenir au sujet, la dernière fois que j'ai mis les pieds en Corse, j'avais 4 ans... Mais je crois bien avoir expédié l'une des tasses jian de David Louveau sur l'île de beauté, donc peut-être que l'un de nos membres pourra donner davantage d'infos.

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Sébastien a écrit :Mais je crois bien avoir expédié l'une des tasses jian de David Louveau sur l'île de beauté, donc peut-être que l'un de nos membres pourra donner davantage d'infos.
Uhm, ça serait pas justement la tasse de Marcelline ?

(Sinon j'ai pas compris la blague du boom... c'est une référence française ?)
- Kevin
Sébastien a écrit :
mouais, limite limite...
M'enfin si on peut plus plaisanter

- Sébastien
-
- Chashaku
si si, on peut... suis juste pas d'humeur aujourd'hui, j'ai appris une très mauvaise nouvelle hier soir.
@Leaf : en Corse il y a eu (et ça arrive encore de temps en temps) pas mal d'attentats perpétrés par des groupes nationalistes. Il est également fréquent que des maisons explosent, ou que des préfets se fasse tuer en pleine rue. Voilà pour la blague...
Et non, Marcelline n'est pas en Corse =)
@Leaf : en Corse il y a eu (et ça arrive encore de temps en temps) pas mal d'attentats perpétrés par des groupes nationalistes. Il est également fréquent que des maisons explosent, ou que des préfets se fasse tuer en pleine rue. Voilà pour la blague...
Et non, Marcelline n'est pas en Corse =)
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
Non, je ne suis pas en Corse. Mais j'y vais la semaine prochaine.
15 jours de sevrage. 15 jours sans thé. Bouh.
Mais par contre, je suis sûre qu'au détour d'un beau petit village, il y doit y avoir des potiers ou des boutiques d'amateurs, il faut juste les trouver.
Mais par contre, je suis sûre qu'au détour d'un beau petit village, il y doit y avoir des potiers ou des boutiques d'amateurs, il faut juste les trouver.
- Sébastien
-
- Chashaku
Marcelline a écrit :Non, je ne suis pas en Corse. Mais j'y vais la semaine prochaine.

抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- InstantThe
-
- Gourou
- Message(s) : 3322
Et puis c est aussi de faire des degustations superbessss en plein maquis.J adore la Corse ses plages ses paysages et ses eaux clairs que du bonheur alors deguster un the avec tout ca c est l occasion, de realiser de superbes degustations innoubliables.
Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
InstantThe a écrit :Et puis c est aussi de faire des degustations superbessss en plein maquis.J adore la Corse ses plages ses paysages et ses eaux clairs que du bonheur alors deguster un the avec tout ca c est l occasion, de realiser de superbes degustations innoubliables.
Vous avez raison, je ne peux pas résister. Je vais emporter mon set de voyage (qui ne sert pas souvent d'ailleurs) et qui va être bien pratique.
Par contre, dommage que personne ne connaisse de potiers, je suis sûre qu'il doit y avoir des perles cachée...
Page 1 sur 1