Boutiques : Thés chinois
- MartinMar
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 10
Re: Boutiques du net : Thés chinois
Je ne connaissais pas tous ces sites,
ça me donne envie d'acheter du thé et des accessoires maintenant ! je vais passer ma soirée sur ces sites internet
ça me donne envie d'acheter du thé et des accessoires maintenant ! je vais passer ma soirée sur ces sites internet

Let's dance
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
MartinMar a écrit :Je ne connaissais pas tous ces sites,
Ça y est, il est foutu, il a mis le doigt dans l'engrenage.
Vite Sébastien, de l'ustensiline !!!

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- MartinMar
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 10
hahaha
et oui je suis devenu acco ! cette contagion s'attrape vite

et oui je suis devenu acco ! cette contagion s'attrape vite

Let's dance
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Re: Taux de change, les bon moments pour acheter chinois
Ah retour des bonnes affaires 

- tealowa
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 3
Une adresse découverte il y a peu palais-shanti.com quelqu'un sait ce que valent leurs thés?
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Je ne connaissais pas, ça a l'air récent. Pur préjugé : ça a l'air un peu au dessus de la moyenne des magasins français (ce qui ne fait pas très haut), c'est du thé de grossiste et ce ne sont pas des thé à gong fu cha/senchado (gare au goût si tu doses trop, à mon avis).
La tête de leur Dong ding fait complètement flipper, on dirait des croquettes pour chat.
La tête de leur Dong ding fait complètement flipper, on dirait des croquettes pour chat.
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Ce Dong Ding fait penser au thé au ginseng.
- Tsubo
-
- Kogo
-
tealowa a écrit :Une adresse découverte il y a peu ... quelqu'un sait ce que valent leurs thés?
Non, par contre, çà à l'air d'être encore un de ces site "clef-en-main" nouvellement créé pour surfer sur la vague de la mode du thé et qui ne savent même pas qu'ils sont susceptibles d'écoper d'une bonne grosse amende et d'une bonne peine d'emprisonnement ...
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Tsubo a écrit :qui ne savent même pas qu'ils sont susceptibles d'écoper d'une bonne grosse amende et d'une bonne peine d'emprisonnement ...

Sinon oui vu la tête du Dong Ding déjà, c'est mal barré..
- Tsubo
-
- Kogo
-
Akala a écrit :Tsubo a écrit :qui ne savent même pas qu'ils sont susceptibles d'écoper d'une bonne grosse amende et d'une bonne peine d'emprisonnement ...![]()
eh oui, le commerce, même en ligne, même en VPC, est soumis à bon nombre de règles, notamment une série de mentions obligatoires ... en cas de non conformité, cela peut aller jusqu'à un an d'emprisonnement, 75 000 € d'amende pour les personnes physiques et 375 000 € pour les personnes morales ... or bon nombre de ces sites qui "surfent sur la vague" ( ou qui essaient ) ne sont pas dans "les clous" ...
- Olivier
-
- Moine
-
- Message(s) : 574
Oui, la Wang Bing Cang par exemple est passé en quelques heures de 216 euros à 208!
Bon si ça fait dans l’immédiat une petite baisse de prix, la tendance générale est bien plus inquiétante (d'ou cette dévaluation, qui risque de ne pas changer grand chose), le RMB à tendance à très fortement grimper depuis un moment déjà, et on peut s'attendre à une forte hausse du RMB sur le long terme...
...et donc des thés chinois qui risquent de coûter une vrai fortune pour les acheteurs occidentaux...
Bon si ça fait dans l’immédiat une petite baisse de prix, la tendance générale est bien plus inquiétante (d'ou cette dévaluation, qui risque de ne pas changer grand chose), le RMB à tendance à très fortement grimper depuis un moment déjà, et on peut s'attendre à une forte hausse du RMB sur le long terme...
...et donc des thés chinois qui risquent de coûter une vrai fortune pour les acheteurs occidentaux...
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Reste plus qu'à payer en ringgit 

- Fontaine777
- Novice
- Message(s) : 52
Bonjour,
je cherche à acheter du thé à Montpellier (ma ville)
Et je suis tomber sur ce magasin qui à l'air de vendre de vrais feuilles de thé ? !!
http://www.terre-des-thes.fr/boutique/y ... i-ya-2013/
Quelqu'un connais ??
je cherche à acheter du thé à Montpellier (ma ville)
Et je suis tomber sur ce magasin qui à l'air de vendre de vrais feuilles de thé ? !!
http://www.terre-des-thes.fr/boutique/y ... i-ya-2013/
Quelqu'un connais ??
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Yep, son propriétaire est inscrit sur ce forum, même si il se fait discret. Il se fournit entre autre chez puerh-asia, mais aussi pas mal d'autre choses très sympathiques. Peut-être que certains connaissent le magasin en dur ?