Rencontres à Paris
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Re: Rencontres à Paris
La tronche du chat
Last Though de W2T, j'aurais bien gouté
Joli le shibo un peu bleuté utilisé avec le DC, il est de qui ? Je dirais Petr Novak, mais pas sur 

Last Though de W2T, j'aurais bien gouté

- rhkik
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
Akala a écrit :La tronche du chat![]()
Last Though de W2T, j'aurais bien goutéJoli le shibo un peu bleuté utilisé avec le DC, il est de qui ? Je dirais Petr Novak, mais pas sur
Oui, bien vu pour la shibo
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Clair ! Moi aussi ! Rhkik, il vient de Barcelone du coup ton shibo ? Et j'ai cru voir une petite théière sur la première photo bien sympa, je ne l'avais pas remarqué... Faudra que je regarde à nouveau !!Théokineko a écrit :Est ce qu'il vous en reste des sessions comme ça pour que je vienne

- rhkik
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
Melawach a écrit :Clair ! Moi aussi ! Rhkik, il vient de Barcelone du coup ton shibo ? Et j'ai cru voir une petite théière sur la première photo bien sympa, je ne l'avais pas remarqué... Faudra que je regarde à nouveau !!Théokineko a écrit :Est ce qu'il vous en reste des sessions comme ça pour que je vienneLes thé ont l'air sympa aussi !
Le shibo vient de Pu-erh.com et la bouilloire sur la 1ere photo de Seong il.
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Encore un chat qui a l'air bien aimable

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
On dit souvent, tel chien, tel maître. Je me demande si cela vaudrait aussi pour les chats:-)
cuppeuse paresseuse
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Pas sur, parce que le maître de la maison c'est le chat dans ce cas 

- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
J'ai du retard et c'est un peu léger mais merci encore Melawach pour ces belles découvertes
(J'ai même réussi à dormir finalement. Vous ?
)

(J'ai même réussi à dormir finalement. Vous ?

- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Mais pourquoi je suis tombé malade mardi !
C'était bon ?

C'était bon ?
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18069
ah ben tiens, comme par hasard, vous vous croisez à la vente de Noël de David Louveaurhkik a écrit :Moi j'ai fait une rencontre fortuite aujourd'hui...

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Théokineko a écrit :Mais pourquoi je suis tombé malade mardi !![]()
C'était bon ?
Oui ! En tout cas il n'y avait rien de mauvais

Ca nous a notamment permis de gouter d'autres sejaks et des balhyochas (très) différents les uns des autres. Manifestement il n'y a pas que la céramique qui est chouette en Corée

- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Sébastien a écrit :ah ben tiens, comme par hasard, vous vous croisez à la vente de Noël de David Louveaurhkik a écrit :Moi j'ai fait une rencontre fortuite aujourd'hui...
On ne peut vraiment rien cacher à un modérateur du forum, ils ont des espions partout

- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Rencontres à Paris
Quoiii ? Où ça ? Jusqu'à quand ?
j'avais à peu près les 2 même photos que toi Thibauld, en plus moches et de l'autre côté de la table...
C'était très sympa : on a eu le temps de goûter 6 thés, 3 sejak et 3 balhyocha. Le thème, c'était en effet thés coréens !
On a globalement comparé les sejak et balhyocha de deux producteurs : Soa Tea (biologique) et Dosim Dawon (semi-wild organic).
Un sejak en plus, enfin un "special tea" qui ressemble fortement à un sejak, de Daeheungsa, très bon, mais deux fois plus cher que les deux autres.
Enfin, le troisième balhyocha de Jeong Jae Yeon, un Halmonicha, ou thé de la grand-mère... C'est une vieille dame qui le cultive et le travaille. Il est un peu en dessous des deux autres, mais la personne est attachante !
Merci d'être venus ouvrir les paquets avec moi ! Pour les autres, on aura d'autres occasion !

C'était très sympa : on a eu le temps de goûter 6 thés, 3 sejak et 3 balhyocha. Le thème, c'était en effet thés coréens !

On a globalement comparé les sejak et balhyocha de deux producteurs : Soa Tea (biologique) et Dosim Dawon (semi-wild organic).
Un sejak en plus, enfin un "special tea" qui ressemble fortement à un sejak, de Daeheungsa, très bon, mais deux fois plus cher que les deux autres.
Enfin, le troisième balhyocha de Jeong Jae Yeon, un Halmonicha, ou thé de la grand-mère... C'est une vieille dame qui le cultive et le travaille. Il est un peu en dessous des deux autres, mais la personne est attachante !