[Terminée] OSC 1 :David Louveau carte blanche pour une tasse
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18069
Re: OSC 1 : David Louveau, carte blanche pour une tasse
je crois qu'il avait jeté un œil au tout début, mais guère plus.
je lui ferai un best-of des retours les + enthousiastes !
mais bon, rien que le fait d'apprendre que toutes les tasses avaient été réservées en moins de 2 jours, ça lui avait fait vraiment super plaisir.
après, comme tu dis, il n'est pas super branché web et préfère passer du temps dans son atelier ou à travailler sur son four (et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre), et puis comme il est un peu hyperactif question poterie, il est passé sur d'autres projets depuis longtemps maintenant.
je lui ferai un best-of des retours les + enthousiastes !
mais bon, rien que le fait d'apprendre que toutes les tasses avaient été réservées en moins de 2 jours, ça lui avait fait vraiment super plaisir.
après, comme tu dis, il n'est pas super branché web et préfère passer du temps dans son atelier ou à travailler sur son four (et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre), et puis comme il est un peu hyperactif question poterie, il est passé sur d'autres projets depuis longtemps maintenant.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Il va falloir attendre le retour du soleil pour vous faire des photos correctes... et en ce moment c'est pas vraiment gagnéLionel a écrit :Il semblerait que tous les heureux destinataires de la tasse Jian n'aient pas posté ici de photo...suivez mon regard...
On aimerait les voir en situation, avec une belle liqueur à l'intérieur...

Mais promis, on n'oublie pas les nombreux théinophotopathes de ce forum

- Fabien
-
- Ninja
-
Avec le retour du soleil, une petite photo pour étancher -temporairement- votre soif 
Et une nouvelle fois, merci David L. pour la création et David R./Sébastien/Lionel/Philippe pour cette première OSC.

Et une nouvelle fois, merci David L. pour la création et David R./Sébastien/Lionel/Philippe pour cette première OSC.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20790
Magnifique. Merci. Et tu l'as vu où le soleil exactement ? 

- Fabien
-
- Ninja
-
Pile dans la tasse, entre 11h et 14h, juste le temps de boire un petit wulong... vive le microclimat local du Genevois françaisDavid a écrit :Magnifique. Merci. Et tu l'as vu où le soleil exactement ?

- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Haha, quand je vais à Lausanne on me dit souvent que les Genevois sont assez riches pour s'acheter le soleil 

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Fabien
-
- Ninja
-
Houlà, moi je fais partie des "petites gens" du coin : emploi et salaire français... mais les miettes de soleil parviennent quand-même jusqu'à ma modeste cahutte 

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20790
très beau modèle. merci de le partager.
- Gosseyn
-
- Ninja
- Message(s) : 1053
elles sont vraiment belles toutes ces tasses ! Félicitations !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Je suis vraiment très TRÈS contente de cette magnifique petite tasse. Elle tient super bien en main, le rebord se moule parfaitement aux lèvres, le contraste de texture entre l'émail lisse et le pied brut est intéressant sous les doigts et comme je mentionnais ailleurs, la petite goutte est l'équivalent d'une tétine pour adultes -- je peux pas m'empêcher d'avoir envie de la lécher quand je la vois, ni surtout de céder à cette envie !
En plus, en la choisissant pour moi, Sébastien l'ignorait mais il s'agit de l'une de celles que j'avais repéré dans la photo de groupe, avec toutes les tasses ensemble -- elle a plus de noir que d'orangé, si bien que les couleurs ressortent vraiment bien (à mon goût, en tout cas). Elle est parfaite !
Merci à David Louveau de l'avoir créée, et merci aux admins qui ont lancé cette opération !
En plus, en la choisissant pour moi, Sébastien l'ignorait mais il s'agit de l'une de celles que j'avais repéré dans la photo de groupe, avec toutes les tasses ensemble -- elle a plus de noir que d'orangé, si bien que les couleurs ressortent vraiment bien (à mon goût, en tout cas). Elle est parfaite !

Merci à David Louveau de l'avoir créée, et merci aux admins qui ont lancé cette opération !
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Très belle profites en bien !
"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Merci !
Je compte bien en profiter, et vous en faire profiter à coup de photos.